Livraison offerte à partir de 50€ d'achat !

Notre mission

Des cosmétiques frais et bio pour une peau saine !

Produire moins, mais mieux

Chez Krème, les cosmétiques sont fabriqués dans notre usine partenaire au coeur du Perche. Nous produisons au juste besoin pour éviter le sur-stockage. Si le besoin se présente, la production est tout simplement relancée. C’est une production en circuit-court qui permet de garantir moins de 3 mois entre la fabrication des soins et leur arrivée dans vos salles de bain. Des soins au summum de leur fraîcheur pour une efficacité maximale, sans compromis !

Oui à la fraîcheur, non aux conservateurs

Grâce à la fraîcheur des soins et à une proportion d’eau plus faible que la moyenne, les formules de Krème sont dépourvues de conservateurs. Krème lance ainsi une nouvelle génération de cosmétiques : des formules ultra-fraîches, ultra-actives mais épurées, qui prennent soin de la flore cutanée.

Stimuler le microbiome cutané

La peau est un organisme vivant protégé par un bouclier composé d'un ensemble de micro-organismes : le microbiome cutané. Cet écosystème fragile protège la peau contre l’invasion d’agents pathogènes extérieurs. Son équilibre est précaire. Pour qu'il soit sain, et qu'il garde la peau saine, il faut en faire un terreau fertile qui préserve les bonnes bactéries, tout en neutralisant les mauvaises. Mais à force de l’agresser avec des produits abrasifs, chargés de conservateurs, il se déséquilibre. Les défenses naturelles de la peau s’affaiblissent.

La méthode krÈme

1. SEVRER

en éliminant tous
les conservateurs.

2. Booster

Les défenses de la peau avec des probiotiques.

3. RENFORCER

avec des super plantes
cultivées en france.

Valoriser la biodiversité et soutenir les filières locales

Nous voulons aller un peu plus loin que les labels bio ou le made in France, pour revaloriser les savoir-faire locaux et les plantes françaises. C’est pourquoi la très grande majorité de nos ingrédients poussent en France, comme le thym récolté près de Montpellier, le chanvre dans les pays de la Loire, la pomme en Normandie ou la spiruline en Bretagne. Les plantes sont cultivées dans le plus grand respect de la biodiversité et de l’agriculture biologique.