Marie Belile et Juliette Lailler, co-fondatrices de Krème

krème, la crème autrement

Notre mission : redonner le pouvoir à votre peau

En 2019, alors qu’elle développait des produits de soin pour des grands noms de la beauté, Juliette Lailler décide avec son amie Marie Belile de créer une marque de cosmétiques capable de rééquilibrer naturellement la peau. Les deux femmes, accompagnées d'un comité de pharmaciens et microbiologistes, imaginent Krème, la première marque de soins bio qui répond aux exigences de la pharmacie.

Les différents problèmes de peau

Votre peau mérite mieux

1 personne sur 3 souffre d'un problème de peau en France

D’après la plus large enquête jamais menée par la Société Française de Dermatologie, 1 personne sur 3 souffre d'un problème de peau en France, avec en tête l'acné, l'eczéma, le psoriasis et la rosacée. Autant de pathologies qui trouvent leur source dans un déséquilibre de la flore cutanée.

Équilibre de la peau et du microbiome cutanée

L'équilibre fragile du microbiome

La peau est un organe vivant protégé par un bouclier de micro-organismes : le microbiome cutané. Son équilibre est précaire. Pour qu’il soit sain, et qu’il garde la peau saine, il faut en faire un terreau fertile qui préserve les bonnes bactéries et neutralise les mauvaises. En plus du stress, de la pollution ou de la prise d’antibiotiques, des cosmétiques agressifs chargés de conservateurs le déséquilibrent.

Soins essentiels pour des peaux exigeantesSoins essentiels pour des peaux exigeantes

des soins simples, une peau saine

L'essentiel, à la juste dose active

Nous devenons tous plus exigeants avec ce que l'on s'applique sur la peau. C'est pourquoi Krème propose des soins épurés, mais puissament dosé en actifs naturels à l'efficacité prouvée dermatologiquement. Nous puisons dans la nature des trésors d'efficacité que nous potentialisons grâce à la chimie verte pour qu'ils libèrent toutes leurs molécules actives sur la peau.

La méthode cosmétique Krème

sevrer, équilibrer, dynamiser

Notre méthode 1, 2, 3

Krème est un nom simple, mais avec une différence, un "k" à la place du "c". Car c'est là notre mission : formuler des produits épurés, sans conservateur ni allergène, mais avec une différence. Cette différence, c'est notre méthode : un équilibre parfait entre des probiotiques pou réquilibrer la peau et des actifs français pour la dynamiser.

Notre mission : proposer le meilleur du bio, élevé aux exigences de la pharmacie.

Juliette Lailler et Marie Belile, fondatrices de Krème.

Produits avec une formulation saine et naturelleProduits avec une formulation saine et naturelle

naturel, performant et tolérant

Formuler sans aucun compromis

Krème ne fait aucun compromis pour convenir à toutes les peaux, même les plus exigeantes : nos produits sont formulés sans conservateur, ni allergène ni huile essentielle pour respecter le microbiome. L’ensemble de la gamme est compatible avec la grossesse et l’allaitement. Notre usine dédiée aux crèmes est labellisée "dispositif médical", ce qui garantit les normes d'hygiène les plus strictes.

Soins fabriqués et formulés en France

le bio nouvelle génération

Ce que le bio fait de plus sain

Chez Krème, le bio est une évidence. C’est aujourd’hui le seul moyen d’obtenir des plantes pures de tout intrant chimique. Ces plantes, comme le raisin ou le chanvre poussent aux quatre coins de la France dans le respect absolu des sols et des personnes qui les cultivent. Celles-ci sont cueillies à maturité lorsque leurs principes actifs sont prêts à livrer toute leur puissance. Krème a obtenu le label COSMOS ORGANIC par Ecocert, et va plus loin encore en bannissant les conservateurs de ses formules.

Soins fabriqués en France et ingrédients françaisSoins fabriqués en France et ingrédients français

Pensé, cultivé et formulé en France

Nos soins sont tous "made in France". Mais à quoi bon fabriquer une crème en France si l'essentiel de ses ingrédients viennent du bout du monde comme le beurre de karité ou l'aloe vera ? La majorité de nos actifs sont cultivés en France, un choix coûteux mais capital pour accéder à des actifs d'une qualité supérieure, soutenir nos filières et gagner en agilité.

notre histoire

Soins sains depuis 2019

Juliette Lailler et Marie Belile, co-fondatrices de Krème

Les débuts

Krème est né de la rencontre entre Juliette Lailler et Marie Belile en 2019. Leur défi ? Formuler des produits 100% naturels qui conviennent à toutes les peaux, même les plus exigeantes. Des soins capables de rééquilibrer naturellement la peau.

LIVRAISON 72H OFFERTE

Dès 45€ d'achat en France

-10% SUR VOTRE 1ÈRE COMMANDE

Rejoignez la newsletter Krème : conseils, actus, offres : rejoignez l’aventure et recevez -10% par e-mail.