Taches et teint terne

L’apparition de taches brunes (ou taches pigmentaires) touche 80% des femmes, quel que soit leur type de peau et leur âge. Les taches brunes apparaissent en général au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains. Le plus souvent ce phénomène d’hyperpigmentation est totalement bénin. 

Parmi les facteurs qui rentrent en jeu dans l’apparition d’une tache brune sur le visage : l’exposition au soleil, les hormones, la prise de la pilule contraceptive ou de certains médicaments, les inflammations cutanées (lésions, brûlures, cicatrices d’acné) et le vieillissement. Mais bonne nouvelle, il existe de nombreuses solutions pour réduire ces taches pigmentaires et retrouver un teint homogène !

 

 

 

 

Voir notre solution

Le rituel coup d'éclat ultime

adapté aux peaux ternes

Découvrez la routine Krème coup d'éclat pour atténuer les taches et rééquilibrer durablement la flore cutanée . Des formules concentrées en probiotiques, en actifs botaniques et dermatologiques, conçues sans allergènes ni conservateurs. Testé sous contrôle dermatologique. Efficacité prouvée.

Étape 1 :

je purifie ma peau avec la Gelée nettoyante

Étape 2 :

j'exfolie ma peau avec l'Exfoliant visage éclat, 1 à 2 fois par semaine

Étape 3 :

j'hydrate avec la Crème hydratante  le matin

Étape 4 :

je nourris avec l' Huile SOS équilibrante  le soir

Démarrer la routine

Tout comprendre sur les taches

Notre méthode pour booster l'éclat et atténuer les taches

[Probiotiques] + [Actifs ciblés]

Sevrer la peau avec des compositions respectueuses de la flore cutanée

Sans conservateur
Sans allergène
Sans huile essentielle

Rééquilibrer la peau grâce à des ferments probiotiques

4 souches probiotiques
Enrichis de prébiotiques
À la juste dose active

Dynamiser la peau avec des actifs botaniques et dermatologiques

Extraits de plantes françaises
Actifs dermatologiques puissants
Action ciblée

Des résultats constatés par nos clients

Une peau visiblement plus saine en 28 jours.

Apolline, 23 ans.
Inès, 32 ans.
Juliette, 29 ans.
Alice, 28 ans.
Apolline, 23 ans.

Ce traitement cosmétique doit s'accompagner d'une hygiène de vie anti-inflammatoire : moins de produits laitiers, graisses saturées, tabac, alcool, et moins de stress. Vous pouvez également compléter votre traitement par la prise de compléments alimentaires sébo-régulateurs (probiotiques, zinc).

Customer Reviews

Based on 115 reviews
86%
(99)
9%
(10)
3%
(3)
1%
(1)
2%
(2)
M
Marion Pochat

Kit découverte

J
Jessica Grange
Kit découverte

Très bons produits. Ma peau tiraille beaucoup moins, j'ai moins de rougeurs et ma peau est plus douce. Je recommande à 100%.

C
Charlotte
Merci Kreme

Après 1 mois d’utilisation du kit découverte, je peux dire que je suis très satisfaite. Les produits sont agréables à utiliser de par leur odeur et leur texture. Avec ces produits, la peau est chouchoutée. Ils laissent un réel confort sur la peau, ce que je ne retrouvais pas chez d’autres marques.
De plus, ayant la peau assez sensible et réactive, je supporte sans aucun problème ces produits qui sont très doux et efficaces. Je recommande ! 😊

L
Lili
Très belle découverte

A la recherche de soin naturel, je suis ravie de mon achat. J'aime beaucoup la crème qui hydrate et matifie la peau. Je recommande les produits.

A
Abba YAPI
Utilisation du kit, expérience incroyable !

Je ne regrette pas de mettre lancer, complètement par hasard, sur votre produit.

Le gel nettoyant est incroyable !
Désaltérant, apaisant pour le visage

L'huile est une telle bonne vitamine, apporte énormément d'éclat !

La crème hydratante fait bien son boulot de protection, c'est à moi de faire attention car j'ai un visage gras.

Un retour hyper positive !!

C'est un petit budget que je vais devoir instaurer, afin de continuer à utiliser cette gamme, sur la durée.

J'ai gagné en jeunesse !

Mon visage est éclatant !
Merci encore pour cette très belle découverte !

Vos questions fréquentes

Les cosmétiques peuvent-il faire disparaitre les taches ?

Selon votre type de tache, les produits cosmétiques peuvent vous aider à les atténuer, ou non. Par exemple les taches de rousseurs, taches de vin, taches de naissance et autres grains de beauté ne se traiterons pas par un soin spécifique. Par contre, vous pouvez agir sur les cicatrices d’acné, les taches de vieillesse (ou de soleil) et les mélasmas (ou masque de grossesse) à l'aide de produits cosmétiques ciblés.

Quel traitements dermatologiques existent ?

Si votre routine cosmétiques anti-taches ne vient pas à bout de vos taches brunes, il existe des soins puissants, réalisés par des dermatologues professionnels.

  • Le laser : c'est le traitement le plus efficace pour faire disparaitre les tache brunes, mais aussi le plus coûteux. En 5 à 6 jours, une "nouvelle" peau sans marques va se reformer. 
  • Le peeling : l'application d'un produit acide (acide trichloracétique, acides de fruits...) sur la peau fait desquamer la couche superficielle de l'épiderme. En se renouvelant, le teint s'homogénéise et les taches s'atténuent. Les séances de peeling à moins de 30% d'acide peuvent se faire en institut de beauté, mais celles à plus de 30% d'acide se réalisent uniquement chez un dermatologue. 
  • La cryothérapie : un jet froid d’azote liquide détruit les cellules au niveau de la tache avec (une action qui s’apparente à une brûlure). En cicatrisant, la tache disparaît.

Combien de temps pour voir des résultats ?

Les premiers résultats sont normalement visibles dès 14 jours. Le cycle naturel de la peau étant de 28 jours, il faut attendre ce délai-là pour que les résultats s'installent. Il est important de rappeler que des cosmétiques, à eux-seuls, ne peuvent transformer la peau. Cette nouvelle routine cosmétique doivent s'accompagner de résolutions alimentaires, en limitant les ingrédients inflammatoires (produits laitiers, graisses saturées, sucres raffinés) et d'une bonne hygiène de vie (moins d'alcool, de tabac et de stress).

Les soins Krème sont-ils testés ?

Chacun de nos produits est testé sous contrôle dermatologique pour vérifier qu'il est très bien toléré par la peau. Nos produits obtiennent tous le meilleur score de tolérance possible. De plus, nos actifs sont objectivés, c'est-à-dire qu'à la dose à laquelle ils sont concentrés, ils obtiennent des résultats prouvés in-vitro et in-vivo. Retrouvez toutes les informations sur les pages produits !

Sont-ils adaptés à des enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes ?

Tous nos soins sont mixtes et peuvent-être utilisés à partir de 10 ans. Ils sont également compatibles avec la grossesse et l'allaitement.

Identifiez votre routine adaptée en fonction de votre besoin.

Acné hormonale, eczéma, rougeurs ? Besoin d’hydrater votre peau ou de la purifier ? Apprenez à décoder votre peau et découvrez votre rituel Krème adapté.

Acné hormonale

Rééquilibrez & réhydratez

Brillances et points noirs

Purifiez & désincrustez

Cernes et poches

Rééquilibrez & lissez

Eczéma et psoriasis

Apaisez & rééquilibrez

Peau sèche et déshydratée

Réhydratez & protégez

Rougeurs et sensibilités

Nourrissez & réparez

Taches et teint terne

Rééquilibrez & lissez
LA KRÈME DE LA CRÈME

Le bon soin ne camoufle pas - il rééquilibre. Aujourd’hui, en France, une personne sur 3 souffre d'un problème de peau. Et pourtant, nous n'avons jamais appliqué autant de produits, 9 par jour en moyenne. Il est temps de repenser le soin de la peau, non ? Chez Krème, chaque formule, conçue de A à Z avec nos experts microbiologistes et formulateurs, fait l’objet de long, est un travail d'équilibriste. Le résultat ? Des produits irréprochables qui font du bien à la peau, 100% naturels, sans conservateur ni allergène, aussi efficaces que sensoriels.

L’apparition de taches brunes (ou taches pigmentaires) touche 80% des femmes, quel que soit leur type de peau et leur âge. Les taches brunes apparaissent en général au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains. Le plus souvent ce phénomène d’hyperpigmentation est totalement bénin mais pour des raisons esthétiques nous sommes beaucoup à vouloir les voir disparaitre. Bonne nouvelle, il existe de nombreuses solutions pour réduire ces taches pigmentaires et retrouver un teint homogène ! C’est un processus naturel ! La peau possède des mélanocytes, utiles pour se défendre face aux UV. Ces cellules sont situées dans les couches profondes de l’épiderme et diffusent les pigments de mélanine. Vous le savez sûrement, c’est cette mélanine qui détermine notre couleur de peau, de cheveux, d'eux. Elle protège également nos cellules et notre ADN en agissant comme un bouclier face aux rayons du soleil. Ces pigments se multiplient et grandissent pour protéger la santé et la vitalité de la peau, voilà pourquoi notre peau bronze au soleil. Le problème : les mélanocytes sont des cellules fragiles et très sensibles aux variations. Au moindre chamboulement, elles vont s’emballer et créer de la mélanine en trop grande quantité et répartie de façon hétérogène. Résultat : les taches pigmentaires pointent le bout de leur nez !