Peau sèche et déshydratée
Rien de plus désagréable que de sentir sa peau tirailler ! Un manque de confort qui mène la vie dure... mais qu'on peut combler grâce à des soins bien choisis. À condition de ne pas confondre peau sèche et peau déshydratée !
Différence n°1 : une peau sèche manque de gras, tandis qu'une peau déshydratée manque d'eau. Différence n°2 : avoir une peau sèche est un type de peau que l'on ne peut pas changer, tandis qu'avoir une peau déshydratée est un état de peau souvent passager. L'un peut aller sans l'autre : il est possible d'avoir une peau grasse mais déshydratée !

La routine duo peau douce
adaptée aux peaux sèches et déshydratées
Découvrez la routine Krème pour désaltérer, nourrir et rééquilibrer durablement la flore cutanée . Des formules concentrées en probiotiques, en actifs botaniques et dermatologiques, conçues sans allergènes ni conservateurs. Testé sous contrôle dermatologique. Efficacité prouvée.

je nettoie avec la Crème nettoyante solide

j'hydrate avec la Crème Hydratante le matin
Notre sélection peau sèche et déshydratée
Notre méthode pour traiter la peau sèche et déshydratée
[Probiotiques] + [Actifs ciblés]

Sevrer la peau avec des compositions respectueuses de la flore cutanée

Rééquilibrer la peau grâce à des ferments probiotiques

Dynamiser la peau avec des actifs botaniques et dermatologiques
Des résultats constatés par nos clients.
Une peau désaltérée, pleine de confort.
Le bon soin ne camoufle pas-il rééquilibre . Aujourd'hui, en France, une personne sur 3 souffre d'un problème de peau. Et pourtant, nous n'avons jamais appliqué autant de produits, 9 par jour en moyenne. Il est temps de repenser le soin de la peau, non ? Chez Krème, chaque formule, conçue de A à Z avec nos experts microbiologistes et formulateurs, fait l'objet de long, est un travail d'équilibriste. Le résultat ? Des produits irréprochables qui font du bien à la peau, 100% naturels, sans conservateur ni allergène, aussi efficaces que sensoriels.
Difficile de supporter une peau qui tiraille et désquame tant cela apporte de l'inconfort. Apprenez à différencier une peau sèche d'une peau déshydratée car les deux ne sont pas synonymes. Une peau sèche est une peau qui manque de gras : cela correspond à un type de peau, génétiquement engendré et constant, bien que la peau s'assèche avec l'âge. Une peau déshydratée est une peau qui manque d'eau. Cela correspond à un état passager de peau. Bien qu'une peau sèche soit également souvent une peau qui à tendance à se déshydrater, on peut, à l'inverse, avoir une peau grasse également déshydratée, ce qu'on appelle une peau mixte ! Quels sont les gestes à adopter pour réhydrater et nourrir sa peau ? D'abord, buvez !Un conseil qui semble évident et pourtant la moitié du travail réside dans cette bonne résolution. Adaptez ensuite votre routine cosmétique. Tout d'abord, choisissez un nettoyant ultra doux, sans alcool ni sulfates, au pH neutre. Chez Krème, la Crème nettoyante solide sera la plus adaptée pour nettoyer et démaquiller en douceur. Un geste incontournable le soir, et facultatif le matin (brumiser une eau florale peut suffire). Le matin, je désaltère ma peau avec la Crème hydratante vitaminée , un grand verre d'eau pour la peau !